lundi 14 décembre 2015

Rubik's au Cap Vert


Après avoir navigué 6 jours, nous sommes arrivés au Cap Vert où j'ai pu poursuivre mon projet.
J'ai mis du temps à trouver une école car je n'arrivais pas bien à me faire comprendre. Puis j'ai trouvé l'école : escola Valentino.


C'était une petite école où personne ne parlait français ormis une maitresse. L'apprentissage du rubik's a pris du temps mais cette fois-ci j'étais
accompagné d'Elouan qui m'a bien aidé, les élèves ont appris vite et se sont bien amusés.
J'ai aussi oublié de préciser que les élèves mangent leur repas à 16 h et ils nous ont invités (Elouan et moi) à manger avec eux : le 1er jour c'était spaghettis et le 2ème jour c'était soupe de légumes et de poisson.

C'était très bon  !!!

Robin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire