mercredi 30 décembre 2015

Barbados

Après 2h dans les bureaux de l'immigration, nous avons enfin notre feu vert pour jeter l'ancre, au bord d'une plage de sable blanc, dans l'eau turquoise de Bridgetown.
Où est Jean-Yves pour jeter l'ancre ???

Les garçons sont déjà en maillot, Manoé fait une grosse sieste.
Marcin trouve que 2h dans les bureaux de l'immigration c'est plus fatiguant que 2 semaines de navigation et moi je trouve qu'il fait chaud !

5 commentaires:

  1. Bien heureuse de vous savoir les pieds sur terre.... bon Nouvel An et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année à vous cinq bisous ponots

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite à tous une très très bonne et heureuse année à tous. Merci à toi Robin d'avoir eu une petite pensée pour moi en cette fin d'année. Cela m'a beaucoup touché.
    Gros bisous.
    Lize

    RépondreSupprimer
  4. les deux pieds bien ancrés sur le sol de la Haute Loire, je vous envoie tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle année qui commence. Merci de me faire voyager un peu avec vous et à bientôt.
    Véronique.

    RépondreSupprimer
  5. C'est suite à une panne de GPS que Christophe Colomb, se croyant arrivé aux Indes, arriva aux Amériques. Êtes vous bien sûr de ne pas être à Malte, Chypre, voire l'île d'Yeu ? Interrogez les autochtones, demandez leur la date, faites préciser l'année. En cas d'erreur, vous avez peut être quitté la terre et vous êtes arrivés sur une nouvelle galaxie, le Monde du Voyage et de l'Aventure. Si c'est le cas, alors Bon Voyage, Bon Vent et Bonne Année à vous cinq.

    RépondreSupprimer