samedi 19 décembre 2015

A mes gymnastes

Cela fait deux mois déjà que nous sommes partis. Très souvent je pense à vous et particulièrement aujourd'hui, car je sais que dès janvier vont commencer les compétitions.
Je suppose donc que depuis quelques semaines déjà vous faites des mouvements complets, même si il n'y a pas encore tous les éléments.
J'imagine que Natacha a du bien travailler avec les chorés et le calcul des notes de départ.
Je suis curieuse de savoir quels sont les nouveaux éléments que vous avez acquis ?
Où en êtes vous des objectifs que je vous ai laissés en partant ? J'espère qu'ils ne sont pas partis aux oubliettes !
J'ai reçu peu de messages de votre part. Actuellement nous traversons l'Atlantique, je n'ai donc pas accès à ma boîte mail mais j'espère qu'en arrivant de l'autre coté, je trouverai de nombreux messages qui me parleront de vos progrès, ou non, et de tout ce que vous voudrez.
En attendant, profitez des vacances pour vous reposer, de la gym, de l'école ; passez un joyeux noël et gardez moi quelques chocolats !
Sur le bateau, je travaille les bras tous les jours en tournant les manivelles des wintches, les molets aussi sont mis à rudes épreuve pour tenir l'équilibre en permanence, mais la gym me manque, et encore plus quand je vois Manoé grimper partout et faire l'acrobate.
Un gros bisous à toutes.
Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire