dimanche 17 février 2013

Nos sacs à dos

Ce petit article afin de faire le point sur notre équipement, je le rappelle, fournisseur Décathlon !
Références ici
Je suis très satisfaite de mon sac à dos qui est très pratique (peut être parce qu'il est bien rangé !!!)  Sans aucune difficulté je peux aller chercher ce dont j'ai besoin sans avoir à vider tout le sac et c'est vraiment très agréable notamment lorsque nous avons besoin de quelques chose lors d'un voyage en train.
Le sac n'est pas plein, je peux rajouter des choses sans problèmes, par exemple, nous avons pu y loger les chaussures de marche et blousons dont nous n'avons aucune utilité ici.
Coté confort, il m'est arrivé de marcher avec le sac pendant une heure, je ne dirai pas que c'est agréable car il pèse quand même 13 ou 14kg, d'autant plus que j'ai le petit sac d'Elouan sur le ventre !

En effet, le sac d'Elouan nous sert de sac de jour. Il contient donc des bouteilles d'eau !!! Ainsi que quelques occupations pour les transports. Nous y logeons aussi les appareils photos et la pharmacie.

Robin porte toutes ses affaires dans son sacs, la contenance est suffisante. Il le trouve parfois un peu lourd lorsque nous marchons un peu plus longtemps mais je pense qu'il n'est pas tout à fait adapté à sa morphologie.

Concernant nos vêtements qui sont également tous de chez Décathlon, aucun souci à signaler, si ce n'est une bordure d'un serviette qui se découd. Tout sèche très vite. les serviettes sont efficaces, bien absorbantes.
Mes sandales ne m'ont causées aucunes ampoules bien que je ne les avais pas brisées avant de partir (et oui il neigeait !) et que je les porte tous les jours depuis que je suis là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire