dimanche 24 février 2013

Devinette

Encore une petite devinette.
Ce bâtiment est situé à proximité du temple blanc. A votre avis, qu'y trouve-t-on à l'intérieur ?

5 commentaires:

  1. Plein de souvenirs à vendre peut être...
    Bises et bonne route vers le Laos. Vous lire est un réel plaisir ! Bisous. Françoise

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il y a un cadeau à gagner si on trouve? Pour ma proposition je dirai les toilettes!!
    Toujours étrange de voir vos photos sous un grand soleil en tee shirt pendant qu'ici au plus chaud de la journée on approche des -3°!!! Nous aussi on a pas besoin d'aller bien loin pour voir du blanc. Bon d'accord ce n'est pas un temple mais c'est pas mal aussi! ;)Bisous. Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Mimi ! Tu es callée dis donc ! Pour le cadeau j'y réfléchirai !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai dû beaucoup voyager dans une autre vie!!! ;) Attention, j'en suis à 2 cadeaux. Commence à trouver de la place dans tes bagages!! Lol. Ca fait toujours bizarre, chaque fois que je vais vers Super U, je pense à venir vous faire un p'tit coucou!!! Gros bisous à tous les 3. Mimi

    RépondreSupprimer