vendredi 22 février 2013

Le marché

Nous avons fait un petit tour au marché local.



Et figurez vous que nous, les français, ne sommes pas les seuls à manger les grenouilles...juste la présentation qui est différente ...



Et non, ce n'est pas un bol de riz...juste des oeufs de fourmis. Ce n'est pas facile à trouver, c'est cher. Pour le goût voire avec Robin....



2 commentaires:

  1. Franchement je préfère la présentation française des grenouilles, c'est quand même beaucoup plus appétissant! En tout cas pour que tu ne perdes pas trop le fil, pour info on est en VACANCES!!!! Ca fait trop du bien... ;)Bisous à vous 3 et continuez à nous envoyer toutes ces belles photos. Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais que ce sont les vacances...j'essaie de ne pas perdre le fil du calendrier. Moi je bosse à partir de mercredi !

    RépondreSupprimer