samedi 23 février 2013

Le zoo et l'aquarium de Chiang Mai

J'ai pu y voir des animaux que j'avais déjà vu et d'autres non, mais ce qui m'a le plus plu c'est l'aquarium : c’était fabuleux !!!

Il y avait un tunnel où on est entouré par l'eau cela a été ma partie préférée.              
C'est un nautile.
                                                                               

     De drôles de poissons qui nagent la tête en bas
 Ensuite, nous avons visité la partie reptiles où j'ai pris une photos en or un peu comme celle du serpent sur la dernière photo de "Ssssss !"

( et ça m'a donné l'idée de faire un blog appelé "droit dans les yeux mais pas tout de suite)
Puis je suis allé sur l'ile aux singes.
Une fois le zoo terminé ,nous sommes allés voir un temple dont l'escalier était en dragon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire