mardi 19 février 2013

La promenade de l'éléphant


J'ai vu des éléphants. Pour le faire avancer il faut dire « paï paï heu ». C'était trop rigolo mais au début je ne voulais pas parce que j'avais peur. J'ai mis un habit de cornac (le monsieur qui s'occupe des éléphants)
J'étais assis sur son dos et je lui donnais des bananes dans sa trompe. 









Après je suis parti en éléphant pour aller le doucher, avec un seau et une brosse. Maman s'occupait de mettre de l'eau et moi je brossais.



Après je suis rentré, l'éléphant a pris un bambou, il a levé sa trompe avec le bambou vers ma tête.
Il voulait lever sa tête pour attraper des feuilles et avec maman on a basculé mais on n'est pas tombé.
J'ai mangé un très bon repas délicieux. Il y avait des pommes de terre avec de la sauce qui piquait (au curry), du riz, des légumes, de la viande, de l'ananas.


L'après midi je suis monté sur un radeau en bambou et on a descendu la rivière. 

C'était bien. Après on a pris la voiture et on est allé dans une forêt, on a marché, on a descendu les escaliers et on est allé vers une cascade. On ne pouvait pas se baigner parce que c'était très dangereux. Notre guide a sauté des rochers.

Elouan

2 commentaires:

  1. eh bien! les chèvres vont vous paraître bien petites à côté des éléphants!vous vivez des moments fabuleux et nous aussi grâce à vos récits et vos photos. on vous embrasse et on est susoendu à vos aventures sur le blog.
    mamibiquette

    RépondreSupprimer
  2. Et bien aujourd'hui j'ai vu les chèvres thaï et j'ai fait la traite !!!

    RépondreSupprimer