lundi 11 mars 2013

Palludisme

Voilà 15 jours que nous sommes au Laos.
Comme préconisé par les médecins français, nous avons commencé notre traitement à la malarone pour les garçons et à la doxycycline pour moi, le jour de notre arrivée.
Bizarrement, tous les gens que nous rencontrons ne prennent rien...Cela me fait culpabiliser un peu plus...et puis on nous dit que ce n'est pas la saison des moustiques...et puis d'ailleurs on ne se fait pas piquer...bien moins qu'en Thaïlande.
Nous dormons sous une moustiquaire (un peu trouée j'avoue) et nous habillons le soir.


Avec le recul, je pense que j'ai emporté les cachets pour rassurer les gens qui étaient inquiets de nous voir partir. J'avais espoir que nous ne puissions pas les supporter mais il semble que si...à moins que les effets secondaires ne mettent plus de temps à apparaître. A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire