dimanche 10 mars 2013

Anniversaire de Robin

Il a fait très beau et très chaud aujourd'hui. Nous avons passé toute la journée à "La Pistoche", les garçons presque tout le temps dans l'eau.
En fin d'après midi nous sommes allés au Dyen Sabai pour manger avec Nathalie, notre hôtesse et ses deux enfants.
Nous avons mangé une fois encore un barbecue lao et un délicieux gâteau d'anniversaire commandé par Nathalie.



Un joyeux anniversaire à Robin, et un grand merci à Nathalie.

3 commentaires:

  1. Cc Robin, ton petit frere et maman , avant tous bonne annif a toi mon grand, garde moi une part de se bon gateau ,il a laire tres bon , moi jvais manger ma pomme lol

    RépondreSupprimer
  2. Je ne savais pas que maintenant il s'appelait ROBERT!!! Ahah faudra que je l'appelle comme ça un jour!! ;) Bisous à vous 3. Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Cześć Robin! Wszystkiego najlpszego z okazji Twoich urodzin! Dużo radości i szczęścia na co dzień, żebyś był zdrowy jak dąb i żeby uśmiechały się do Ciebie najładniejsze dziewczyny :)) Pozdrawiamy też Twojego Brata, Lulusia i dzielną mamę, Mathilde! Choć ciągle gdzieś się spieszymy, zaglądamy na Waszego bloga i trzymamy kciuki za Waszą podróż! U Was gorąco, a u nas pada śnieg. Marek, Kaśka, Jagódka i Maja.

    RépondreSupprimer