jeudi 28 mars 2013

De retour sur les routes..

Voilà, j'ai laissé trainer jusqu'au bout mais j'ai enfin acheté ce matin mes billets d'avion pour Bali...bien sûr je n'ai pas bénéficié des tarifs intéressant de AIR ASIA compte tenu du fait que je m'ys suis prise à la dernière minute...
Tant pis, on a profité...
Demain matin nous prenons le bus de Siem Reap à la frontière Thai, cette fois ce sera simple, pas de visa...Nous prendrons ensuite le train pour Bangkok où nous passerons la nuit.
Samedi re train en direction du sud de la Thailande, nous ferons une escale à la mer...ni Krabi ni Pukhet, nous n'avons pas assez de temps mais nous verrons bien où le vent nous porte...
Je risque de nouveau de ne plus avoir internet mais pas de soucis, tout va bien et l'aventure continue...

1 commentaire: