dimanche 10 mars 2013

Luang Prabang, l'autre rive

Nous avons pris un bateau, après forte négociations sur le tarif, pour nous rendre de l'autre coté du Mékong.
Comme indiqués dans les différents guides, nous arrivons du coté non touristique. Nous semblons être revenus quelques années en arrière.

 Seul un petit bout de route est goudronnée, les reste est chemin de terre.


Nous profitons d'une superbe vue sur Luang Prabang et le Mékong.




Et bien sur nous nous rendons au temple, au monastère et nous visitons une petite grotte.







J'ai adoré ce quartier, et c'est volontiers que j'y retournerai pour m'y promener. Les gens sont dehors, ils nous disent bonjour, appellent les enfants.
Une petite image de l'école, vide puisque nous sommes samedi.



1 commentaire:

  1. Décidément j'adore Luang Prabang!
    Je crois que j'y reviendrai avec plaisir.

    RépondreSupprimer