samedi 7 novembre 2015

Navigation vers les îles Canaries

Nous avons quitté Agadir vendredi matin à 6h45. Nous avions prévu d'arriver ce soir mais nous avons eu moins de vent que nous le pensions et nous jetterons donc l'ancre demain matin au sud de Lanzarote.
Avec le gilet elle va partout...

Rien ne l'arrête...

Depuis quelques heures nous avons l'île en vue mais le soleil s'est couché et il ne nous est pas possible d'arriver de nuit. Nous avons donc rentré quasiment toutes les voiles et nous naviguons lentement...pour attendre le lever du soleil.



Ces deux jours de navigation furent calmes. Seul Elouan a vomi deux fois hier, moi j'évite la cuisine et la cabine le premier jour et ça a l'air de fonctionner. Le second jour tout le monde est en forme et tant mieux car nous avons pu profiter par deux fois aujourd'hui de la compagnie des dauphins ! Ils viennent à chaque fois nombreux et nagent autour du bateau en nous montrant leurs acrobaties.
Manoé observe ses premiers dauphins

Et elle adore !

Robin ne s'en lasse pas

Elouan rêve de sauter avec eux


Après deux petits thons que nous avons relâchés hier, Robin nous a remonté un gros spécimen pour le repas de midi aujourd'hui.
Coté météo, nous commençons à avoir bien chaud en journée et je ne serai pas étonnée que nous nous baignions dans les jours à venir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire