dimanche 7 avril 2013

Ubud (2)

Nous avons commencé la journée par un petit déjeuner servi à l’hôtel  ça change un peu...Puis les garçons ont profité de la piscine car nous avons décidé de changer d'hôtel et nous n'aurons plus de piscine mais nous paierons 1/3 moins cher, c'est important.
Nous voici donc en fin de matinée, avec nos sacs sur le dos.

Après nous être installé, un rapide tour au marché puis nous partons pour une randonnée dans les rizières. IL fait chaud, mais bien moins qu'en Thaïlande ou au Cambodge. Il y a plus d'air.
Nous admirons les magnifiques plantations de riz, à différents stades.

Sur le chemin du retour nous nous arrêtons dans un magnifique temple avec un bassin de lotus.
Nous ne sommes jamais réellement entrés dans un temple car il faut être vêtu de sarong et de plus hier comme c'était jour de cérémonie ils étaient réservés au gens qui allaient prier.

Ensuite nous allons manger avant de nous rendre au spectacle traditionnel. Pour ce soir ce sera "kecak", une centaine d'hommes qui produisent des rythmes, des danseurs, une histoire... C'était sympa.

Pour demain le programme reste flou, les déplacements ne sont pas aussi simples ici que dans les pays que nous avons fait avant et plus onéreux. Nous louerons probablement des vélos ou un scooter.
Et couchés de bonne heure car dans la nuit nous nous lèverons pour aller voir le lever du soleil au sommet du mont Batur, un volcan encore actif...

1. C'est superbes ces costumes !que de couleurs,et les masques incroyables! J'adore!
    Je crois que je vais adorer l'indonésie!:)