mercredi 15 mai 2013

Retour à Auckland

Il est temps pour nous de dire aurevoir à notre famille d'accueil. Nous avons passé un très bon moment avec eux et attendrons avec impatience leur venue en France l'année prochaine.
Sur le chemin du retour nous avons fait quelques haltes. Tout d'abord à Matamata.
Je suppose que cette image parle à un certain nombre de personnes....pas à moi. Robin pourra donner les explications nécessaires.

Ensuite une petite pause pique nique.

Et un petit détour par Te Aroha, le seul geyser au monde d'eau minérale gazeuse ! Il ne nous a pas fait attendre trop longtemps pour entrer en éruption.


Nous avions lu qu'il était également possible de boire à la fontaine de l'eau gazeuse locale mais notre guide était ancien et la fontaine toujours présente n'offre plus d'eau à ses visiteurs. 

Nous avons donc fait un tour de balançoire et plongé nos pieds dans l'eau gazeuse chaude.



C'est ainsi que j'ai fait mes derniers kilomètres sur la voie de gauche, avec mon volant à droite, mon pied gauche et ma main droite totalement inutiles... On s'habitue vite, certes, mais reste une chose non naturelle pour nous que de regarder à droite dans un rond-point !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire