dimanche 12 mai 2013

Devinette

A votre avis qu'est-ce que c'est ?
La réponse n'a toujours pas été trouvée !!! Moi je vais me coucher...

6 commentaires:

  1. Serais-ce la proue d une pirogue?

    On dirait que ca sert a s'assoir?????

    Lise

    RépondreSupprimer
  2. on peut avoir un indice?

    RépondreSupprimer
  3. Si vraiment tu tiens à une réponse j'ai 2 propositions à faire mais je vois pas grand chose je suis sur le téléphone et en plus c'est sombre. Difficile de se rendre compte de la taille de cet objet!!! Du coup j'hésite entre appuie tête ou lit très inconfortable!! MDR. Allez bisous à vous 3. Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dirais un repose nuque!...

    RépondreSupprimer
  5. Oui désolée c'est sombre, c'était dans un musée derrière les vitres ! mais quoi qu'il en soit Mimi tu étais dans le vrai et Nathalie aussi ! C'est un oreiller...pour éviter de se décoiffer !

    RépondreSupprimer