lundi 6 mai 2013

Coromandel, Thames

Depuis samedi nous avons droit à la pluie, le vent, et il commence à faire pas très chaud !!!
Notre retour sur Auckland.

Dimanche fut une journée de prospection afin de trouver un véhicule adapté à nos besoins et notre budget. L'après midi consacré à la recherche d'hébergement et c'est le contrat rempli que nous nous sommes couchés dimanche soir.

En ce lundi 6 mai, nous sommes donc partis à la découverte de la péninsule de Coromandel. Cela fait 3 mois que je n'ai pas conduit une voiture, et voilà je me retrouve avec un volant à droite et une boîte automatique...(En disant cela je pense à Angèle qui disait que je conduirait même un hélicoptère....)
Des collines, des moutons, des vaches...et l'océan de l'autre coté.
 Tout comme dans le Northland, les collines semblent en escaliers...formations volcaniques ? Traces laissées par les animaux ? Quoi qu'il en soit j'adore.

Sous la pluie nous avons longé la côte pour arriver à Thames. Les seules photos que vous aurez du village pour aujourd'hui seront celles de l'église et d'un magasin car la pluie ne m'a pas permis d'en prendre plus.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire