lundi 13 mai 2013

L'école en Nouvelle Zélande

Aujourd'hui je suis allé à l'école en Nouvelle Zélande. J'ai pris mon sac à dos avec dedans mon goûter, un stylo et mon cahier d'écriture pour le montrer à la maîtresse.
 

Dans la cour de l'école il y a un parc avec une tyrolienne où on se tient avec les mains en l'air. On se lance avec les pieds et on se suspend et ça avance.
Dans la classe il y a des jouets, des légos, de la pâte à modeler.
En premier je suis allé m'asseoir sur le terrain de sport, après on est allé dans une grande salle. Pour se déplacer on se met à la queue leu leu, pas 2 par 2. Dans la grande salle le directeur a parlé à tous les élèves, il le fait tous les lundis matins.

Après on est retourné dans la classe, j'ai fait une fiche d'écriture avec un coloriage. Les autres enfants ont travaillé sur leur cahier.
Ensuite on était assis en tailleur et la maîtresse nous parlait. On est allé dehors manger le goûter et quand ça sonne on rentre.
On a retravaillé, j'ai fait un autre coloriage.
Après manger il y a une dame qui est venue, elle parlait des déchetteries, des camions de poubelle, que les plastiques c'est pas bon pour jeter dans l'herbe. Dans la cour on a cherché des poubelles.
Après c'était l'heure des mamans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire