vendredi 24 mai 2013

Dans l'aquarium, Tahiti

Vendredi et samedi, nous avons dormi sur un catamaran. Il était luxueux et grand. Nous avons dormi dans une cabine, il y avait une douche, un lavabo et des toilettes. Il y avait 4 cabines, une salle à manger avec la cuisine, une autre table sur le pont arrière et devant des "trampolines". Ce ne sont pas des trampolines pour sauter mais pour se coucher et regarder les étoiles ou les poissons.

Elouan : Quand tu dors dans un bateau ça tangue.

Robin : Moi je trouve que ça berce mais quand tu retournes sur la terre tu as l'impression que tangue encore.

Dimanche matin, nous avons pris le bateau à moteur pour aller plonger. Nous avons pris des tuyaux et un compresseur sur une bouée.

Elouan : Moi j'avais un masque un tuba et ma frite et je suis allé voir une épave d'avion sous l'eau et aussi une épave de bateau.


Robin : Moi j'ai pris juste le masque et les palmes et je suis descendu en apnée pour voir les coraux et suivre maman qui plongeait.

Elouan : J'ai vu aussi plein de poissons et j'ai conduit le bateau à moteur.

Robin : Il y avait même deux épaves de bateau, mais la seconde était plus profond. Pour rentrer c'est moi qui ai conduit le zodiac.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire