Nous avons embarqué ce matin à 9h30 pour les îles Lavezzi. Nous avons passé une bonne partie de la journée dans l'eau et le sable. Pour nous qui avions vécu 3 mois dans les caraïbes la plage n'avait rien d'exceptionnelle mais quoi qu'il en soit c'est la ballade en bateau qui nous intéressait !
Les blocs de granit tout autour restent très jolis à regarder. Manoé a rentabilisé son masque et ses palmes, accompagnée de son grand frère. Quant à Teana, elle a perpétué la tradition familiale avec une sieste sur le paddle.
Au retour, nous avons fait le tour de l'île de Cavallo, puis eu de magnifiques vues sur Bonifacio, le grain de sable et l'escalier du roi. Nous avons pu approcher jusqu'à l'entrée de la grotte Napoléon et la grotte du dragon. Teana à fait sa première excursion en bateau et ressenti les vagues qui frappent la coque tandis que Elouan, Manoé et moi avons ressenti une pointe de nostalgie qui nous a ramené 5 ans en arrière lorsque nous naviguions à travers l'Atlantique et dans les Caraïbes. Vous pouvez rechercher dans le blog !
Ce soir nous sommes posés dans une aire de camping car à 50m de la plage de Palombaggia, une des plus belles plages de Corse, à l'ombre sous les pins.
Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire