Réveil tranquille ce matin près du phare de la Gacholle. Plus un brun de vent, mais le soleil peine à sortir de sous les nuages.
Les enfants sont heureux dans les marais, pêche à la crevette, navigation de bateau en papier. Lorsqu'ils en ont assez, nous hésitons : aller à Beauduc en vélo, 5km...seulement, porter le paddle, le bodyboard... Nous décidons donc d'y aller en voiture. C'est bien plus long qu'en vélo car il faut contourner les marais, nous changeons donc d'orientation et allons à Piemanson.
Immense plage de sable fin, peu de monde à cause du ciel couvert. Châteaux de sable, trempage de pieds... Nous hésitons à gonfler le paddle car quelques gouttes tombent. Finalement ce sera chasse au trésor... Non fructueuse...
L'heure de la sieste a sonné, il nous faut du pain, nous allons donc au Salin de Giraud. Les grands regardent un film pendant que Teana dort. J'achète du pain, du riz noir de Camargue 😉 et l'apero.
Nous retournons à la plage, il est interdit d'y dormir, nous allons voir... Nous mangeons, les enfants jouent : sable, cerf volant, mokkly... Il y a des copains. Une quinzaine de camping car /van semblent décidés à passer la nuit ici... Moi je suis pas assez courageuse pour dormir sous un panneau "stationnement interdit de 22h à 6h"...du coup, je me décale un peu plus loin...Sur un terrain où il sera plus facile de dire "oh je savais pas". Nous admirons le couché de soleil sur les marais et gardons la porte ouverte pour nous faire bercer par les vagues. Il faut profiter de cette dernière nuit avant le retour.
Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Envoyé depuis mon téléphone Huawei
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire