lundi 7 septembre 2015

Projet Rubik's avec les écoles


Je m’appelle Robin, je suis en 4e et je vais partir traverser l’atlantique en catamaran en passant par le Maroc, les îles Canaries, le Cap Vert, les Antilles. J’ai pour projet d’aller dans une école par pays visité et d’apprendre à faire les Rubik’s cube en trois leçons aux élèves afin qu’ils puissent participer au concours inter-rubik ; mais avant tout je voudrais aussi former un club de Rubik’s dans mon collège de sorte à pouvoir participer avec ma propre équipe à mon retour.
Mon projet étant un projet solidaire je souhaiterais aller dans les écoles où les enfants n’ont pas beaucoup de moyens, c’est pour cela que je voudrais obtenir des Rubik’s gratuitement afin de permettre à ces écoles de participer au concours inter-rubik.

1 commentaire:

  1. Salut Robin. J'arrive bientôt avec 150 Rubbiks cubes sur l'oreille ! RV

    RépondreSupprimer