mardi 16 juillet 2013

Macchu Piccu

Le matin on s'est levé à 4h et on a marché dans la nuit dans la forêt. On a monté plus de 1700 escaliers pendant 1h30, c'était très dur.
En arrivant on a déjeuné avec une barre de quinoa, un sandwich au fromage, une banane et un jus de fruit.
On a visité le Machu Piccu. J'ai vu le temple des 3 fenêtres. Ca représente peut être la trilogie inka. Il y a le monde des dieux, c'est le ciel, ou le condor, le monde des vivants c'est sur terre, ou le puma, et le monde des morts, c'est sous terre, ou le serpent.








Après on a redescendu tous les escaliers et puis on a pris le train.
Avant de prendre le train on a fêté un bout de mon anniversaire de mes 6 ans parce que je voulais le fêter au Machu Piccu. C'était mon rêve.

Elouan.








1 commentaire:

  1. Bravo Elouan!Tu as bien merité ce beau dessert au chocolat!
    Bisous
    Lise

    RépondreSupprimer