lundi 24 juillet 2023

Road trip Europe de l'est jour 3

Réveil pluvieux, réveil heureux ?
Ça sonne bien...mais bof...

Pour essayer de fuire la pluie je suis repartie dans mes vieux schémas...l'autoroute allemande. Initialement je voulais traverser par la campagne mais vu la météo, j'ai choisi de faire au plus rapide...et nous nous sommes retrouvées dans les bouchons de Munich... Quelle horreur !

Après 3h de route nous sommes arrivées sur les rives du lac de Chiemsee. Immense !
Un bon repas et nous voilà sur la superbe plage aménagée. 



Malheureusement 45 min plus tard l'orage nous a chassées.
Nous sommes restées 1h à l'abri dans la voiture avant que le retour du soleil nous invite à aller jouer dans la parc de la plage.



Le parking sur lequel nous étions étant payant, nous avons mangé et cherché un autre endroit pour dormir...30 min plus loin nous sommes arrivées à Salzbourg en Autriche !
Posées sur un P+R, ça nous coûtera 5€ billet de bus et tram inclus pour demain ! Les filles sont trop contentes de faire du tram !!!

De l'Allemagne je retiendrai qu'il faut payer partout pour se garer...usant.... Par contre surprise, le gasoil est moins cher qu'en France ! Première fois que je vois ça...est ce parce que je ne connaissais que les tarifs de l'autoroute ?
En attendant, nous remettrons du gasoil seulement demain. Nous sommes à mi chemin de notre but.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire