vendredi 23 octobre 2015

Seconde nuit de navigation

Nous avons quitté Puerto Soller sous un beau soleil. Nous avons mis le cap sur Formentera.
La mer est calme. Les garçons restent encore sensibles au balancement du bateau mais cela ne les empêche ni de lire dans la cabine centrale ni de prendre deux assiettes de pâtes.

Pour ma part tout va bien, j'ai pu rester avec Manoe jouer dans la cabine, manger et même faire la vaisselle.

Nous avons peu de vent et le moteur reste allumé.
Pour la première nuit Jean Yves et moi étions restés ensembles de quart jusqu'à 2h30 puis Marcin avait pris la relève pour la fin de la nuit.
Cette seconde nuit, nous prendrons notre quart seul. Jean-Yves commence jusqu'à minuit puis Marcin jusqu'à 3h et enfin moi jusqu'à 6h. Si j'ai un peu de chance je me rendormirai avec Manoé.

Nous sommes arrivés au lever du jour à Puerto Sabina. Nous jetons l'ancre et faisons un peu d'école avant de regagner la terre ferme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire