lundi 5 février 2018

Veste de portage Mamalila

J'ai reçu la semaine dernière la veste de portage Mamalila "quilted winter".

Premières impressions.
En ouvrant le carton je découvre une veste d'un joli colori "aubergine" avec l'intérieur rose pâle. Le toucher est doux et agréable, la veste est extrêmement légère. La coupe est légèrement cintrée, pas d'effet "sac". La finition est détaillée.

Premiers essais techniques.
La veste est vraiment légère et pourtant, je ressens tout de suite la chaleur m'envelopper. Elle est fine et ne gêne en rien les mouvements.
Avec Téana portée en écharpe, nous apprécions particulièrement la capuche bébé et le système de pressions qui permet de fermer le col afin que je n'ai pas froid au cou.
Testée en milieu hivernal, aux Estables, je suis enchantée car nous sommes vraiment au chaud toutes les deux sans être limitées dans nos mouvement ni par le poids, ni par la coupe, ni par l'épaisseur de la veste.
Je suis impatiente de la tester en grandeur nature en Laponie la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire