mardi 29 mars 2016

Stage de Kite

      Stage de kite

Mardi j'ai fait un stage de kite (un cadeau offert par mon papy) et je vais vous raconter comment c’était.
Je suis arrivé à 14 h et j'ai attendu qu'il y ait un moniteur disponible et devinez quoi, j'ai eu une monitrice polonaise !!!
Pour commencer j'ai gonflé le cerf volant ensuite j'ai mis un baudrier et je suis allé dans l'eau après un petit cours de théorie.

J'ai donc utilisé le cerf volant pour pouvoir le diriger correctement et après j'ai fait du powerdrag
cela consiste à faire des 8 avec le cerf volant pour qu'il aille dans la powerzone et se faire tirer sur le ventre et parfois faire de grands bons !!!


Puis j'ai fais du body drag qui consiste à mettre le cerf volant du coté où on veut aller et tendre la ma de ce coté
Et j'ai terminé par la montée sur la planche qui était très dur et que je n'ai réussi que pendant 5 secondes mais la monitrice m'a expliqué que personne n'y était encore arrivé au premier cours.
Sinon, c’était génial!!!et je meurs d'envie de recommencer


Robin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire